• Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:42

    Kikou ma chère Yoli... Merci pour tes belles créations St-Valentin ! on pense très fort à toi surtout ! Courage en espérant que tes douleurs se soient calmées un peu.. Bonne journée à toi et à toux ceux qui passeront, gros bisous.

             

      • Jeudi 11 Février 2021 à 15:51

        Re kikou Sylou,je suis là,avec toi,avec vous toutes et tous,dans la mesure du possible. Cela me fait du bien de vous lire,de lire tout ces gentils commentaires,de soutien,de satisfaction pour mes créations,ah ,ça fait chaud au coeur,du coup,cala apaise mes douleurs.  Merci beaucoup à toutes et tous.

        Joyeuses St Valentin avec toute mon affection. Bisous YOLI

    2
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:44
    Coucou ma chère Yolande.... Un grand bravo pour ces belles créations..... Pour moi la plus belle étant celle avec les pages du livre en forme de cœur pour mon amour de la lecture..... Prends bien soin de toi surtout.. Repos.. Repos... Repos.... Merci ma douce Sylou pour le partage.... Bisous et belle journée...
      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:00

        Coucou chère amie,oui Nono,le livre de la vie,nous tournons les pages,il y en de belles et de moins belles,en ce moment j'en suis aux pages ,les moins belles,mais grâce à tous vos sympathiques messages à mon égard,elles sont toutes très belles!!!! Merci Nono,bisous gros YOLI.

         

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:37

    Bonjour

    Ces avec un vent glaciale que je vient faire mon coucou il reste encore de la neige qui est devenu du verglas -10, bonne journée bisous

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:31

    cc sylou , bonne journée , elles sont belles tes images , je préfère  celle du livre . Savoir fermer un libre , en ouvrir un nouveau , un message d'espoir pour beaucoup tu fais passer . a tt bisous sylou 

    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:29

    Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires qui feront plaisir à YOLIE yes

    Je vous souhaite une très bonne journée et nos pensées se portent sur Yolande en espérant qu'elle ne souffre pas trop... Bisous.

              

      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:05

        Merci beaucoup à Ladylove et Rosableue pour leurs appréciations qui vont droit au coeur.

        Bisous YOLI,Créayo.

         

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:39
    Bonjour Yoli et Sylou
    Yoli j'espère que tu ne souffre pas trop
    et que tu as reçu les résultats du IRM
    Prends bien soin de toi et surtout repose toi aussi c'est important!
    Tu es courageuse de faire des créations!
    Elles sont très jolies ces créations
    j'ai un petit coup de coeur pour la petite cookie ce qui n'enlève rien aux autres!
    Bon courage Yoli et prompt rétablissement!
    Merci Sylou pour le partage!
    Ici ce matin il fait -19° degrés grrrr
    Prenez soin de vous mes amies!
    Passez une bonne journée relax!
    Grossss bisous Tendresse et amitié xoxoxo
      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:09

        Coucou Nicole,merci pour tes mots très réconfortants.Je serai présente,dans la mesure du possible.ça me change les idées de traverser les belles pages de ce blog toujours bien tenu par notre sympathique hôtesse que je remercie chaleureusement pour son dévouement. Bisous  YOLI

    7
    Mamievette
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:34

    bonjour Yoli, j'espère que tu vas vite te rétablir.. repose toi bien... mais merci pour ton partage de ces belles créas de st Valentin, comme Nono et rosebleue44 j'aime bien celle du livre et pour les mêmes raisons.. Bisous et bonne journée restez au chaud.. 

      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:14

        OUI Mamievette,restons au chaud car il fait du - 10. Dans la nuit d'hier,il avait neigé,je n'ai rien vu de la journée blanche puisque j'étais hospitalisée.En ce jour,nous avons du soleil,un beau ciel bleu.

        En lisant tous ces gentils commentaires,la température de cette atmosphère monte !!!!

        C'est plaisant de vous lire,merci beaucoup,gros bisous YOLI

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:35

    Bonjour ma Cigogne, elles sont trop mignonnes tes créas, j'aime la N° 3 beaucoup de tendresse et d'amour comblé

    Je pense très fort à toi, la mouette s'envole pour te donner une grande bouffée d'air de la BZH, 

    Bisous bisous bisous à très vite

      • Jeudi 11 Février 2021 à 16:21

        Kikou ma chouette mouette,ta cigogne a les ailes cassées,pour l'instant elle ne volera pas vers la belle BZH.Je me contenterai donc de ta grande bouffée d'air breton,en espérant pouvoir respirer un vrai bon bol d'air iodé!!! Merci pour ce gentil mot bisous gros YOLI

        Résultat de recherche d'images pour "gifs cigogne aile cassée"La cigogne est sa bouteille de morphine....

    9
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:51

    Bonsoir ma Yoli

    Tes créas sont magnifiques et je les aime toutes!

    J'espère qu'on t'a donné quelque chose pour calmer tes douleurs et que tu supportes bien les calmants.

    As tu déjà fait ton IRM? J'espère que les résultats pourront aider à trouver une solution!

    Bon courage ma douce amie et prends bien soin de toi

    Gros bisous

      • Vendredi 12 Février 2021 à 08:07

        Kikou Marion,ravie que tu aimes mes créas,ça me fait énormément plaisir.merci à toi.

        Merci aussi de te soucier de ma santé.Oui,j'ai passé un scanner lors de mon hospitalisation.

        J'avais noté des explications sous une des pages de mes créas....je ne sais plus laquelle.faudrait que tu regardes en arrière.Il y a de nouveau l'hernie discale que j'avais opéré,il y a 3 ans,qui me coince le nerf sciatique ,cette fois-çi,jambe gauche.J'ai un taitement à suivre,morphine,selon les résultats de ce traitement,jeudi prochain,je saurai ce qu'on fera de ce dos. Bisous gros YOLI

        Prends bien soin de toi,la santé est le bien le plus précieux qui soit.

         

    10
    Mamievette
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:11

    coucou Yoli contente de te revoir sur le blog j'espère que tu ne souffres pas et que rien de grave... en tout cas je te souhaite, de tout cœur, un prompt rétablissement, reste bien au chaud et bisous doux

      • Vendredi 12 Février 2021 à 08:14

        Kikou Mamievette,

        merci beaucoup pour ton réconfort.Moi aussi,je suis super contente d'être parmi vous toutes.

        Les douleurs sont bien présentes,depuis hier soir,vers 17h,j'ai une bonne crise,incessante et très douloureuse,j'ai passé une mauvaise nuit,et une sortie de lit horrible.J'ai pris les médics,j'attends patiemment qu'ils agissent. Toute bonne journée à toi,bisous sous un beau soleil mais ,très froid.

        YOLI

         

         

    11
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:51

    Coucou Yoli et Sylou, merci de ce partage, et chère CREAYO, je te souhaite un prompt rétablissement, surtout un traitement approprié qui soulagera tes douleurs, amitiés et gros bisous, bon courage et patience, il y a de bons médecins...

      • Vendredi 12 Février 2021 à 08:18

        Coucou Mamyvel,super sympa ,ton message de soutien ,je te remercie chaleureusement.J'espère que ce cauchemar sera bientôt terminé..Toute bonne journée,prends bien soin de toi.La santé n'a pas de prix.C'est la plus grande richesse,Nous sommes millionnaires lorsque nous sommes en bonne santé!!!!

        Bisous gros YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :