• Les créations Noël de Mamievette

    Les créations Noël de Mamievette

     

    Les créations Noël de Mamievette


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:07

    Coucou ma Yvette.. superbes ces 2 créations, j'adore celle du papa Noël, il est trop top ! Merci pour ce beau partage pour cette 19ème petite porte. Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à tous nos amies, gros bisous.

         

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:42
    Bonjour Mamievette
    Très jolies créations de Noël bravo!
    Merci pour le partage à vous et Sylou!
    Bon week-end!
    Prenez bien soin de vous!
    Bisous à vous et Sylou! xOXOXO
    3
    Jacquie
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:44
    Coucou mamievette
    Je ne savait pas qu'il y avait eu un mariage en Laponie le père et la mère Noël sont en couples! tu étais peut-être invitée? Pour avoir leur photo.
    (Rire)
    Tes cartes sont très belles.
    Merci beaucoup pour ton partage, et merci à notre SYLOU POUR nous en faire profiter.
    Bon samedi.
    Bisous.
    Jacquinette
    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:13

    Merci mamievette, très chouettes cartes !

    Noël approche à grands pas, bisous bon week-end

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:00

    Coucou ma Sylou... un grand bravo à Mamievette pour ses très belles créations...

    de gros bisous et une belle après midi..

    6
    mamievette
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:08

    merci pour vos gentils coms et passez de belles fêtes mais surtout protégez vous et prenez bien soin de vous.. Merci à Sissi de nous faire une petite place pour partager.. Bisous à toi Sylou et à tes amies de passage

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:14

    Re kikou Mamievette, top cutes tes cartounettes!!!!! Oh le Père Noêl est tout mimi,je l'ai en signature

    Merci d'égayer nos mirettes,tu as fait du beau travail. Bonne soirée,bisous YOLI

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:57

    Bonsoir Yoli et Mamievette

    Ces deux cartes sont très belles et j'ai aussi une grande préférence avec la première et ce sympathique Père Noël

    Grosses bises à toutes les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :