• Les créations Yoli

    Les créations Yoli

    Les créations Yoli

    Les créations Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 00:13

    Kikou Yoli... voilà les dernières vitamines avec ce bon jus d'orange, quel délice.. Tu nous régale avec tes créas c'est superbe ! Je te souhaite un très bon samedi, gros bisous et à bientôt.

    ( c'est marrant car j'avais fais une créa qui ressemble beaucoup à la tienne.. hihi. )

    Bonne journée à tout le monde aussi.. Bisous d'amiité

      • Samedi 5 Juin 2021 à 08:06

        Wow Sylou,quelle bonne surprise,merci beaucoup de sortir mes créas en ce début de week-end grisonnant car hier soir,il y avait des orages,très violents,un déluge.Ta créa vitaminée est toute mimi,j'adore les coockies.Toute bonne journée,gros bisous et encore meriiiiiiiiii.Bisous YOLI

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 02:40

    Coucou ma belle Sylou, bravo à ton amie pour ses magnifiques créations. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 5 Juin 2021 à 08:10

        Kikou ,kikou Passe-Rose,oh quelle jolie citation sur ta belle créa,j'adore!!!! Merci beaucoup pour ton compliment,ça me fait ben plaisir.Je te souhaite un très bon samedi et un Dimanche de tout repos.Bisous gros YOLI

        et un beau sourire aussi!!!!!

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:58
    Coucou ma chère Yolande.... Bravo à toi pour tes créations vitaminées.... Merci à Sylou pour le partage... De gros bisous et une belle journée..
      • Samedi 5 Juin 2021 à 08:14

        Bonzour,bonzour Nono,ça y est,tu as pris une bonne gorgée vitaminée....héhéhé....Ravie de ta visite,je te remercie du fond du coeur.Passe un très bon week-end.Gros bisous YOLI

        Une bonne poignée de vitamines en rab!!!

    4
    jacquie
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:05

    MA chère la YOLI.

    merci pour tes créas que nous présente notre SYLOU;

    J'aime beaucoup la couleur orange, ça donne bonne mine à un teint pâle comme le mien

    aujourd'hui ma petite fille a 21 ans, elle ne devait pas vivre à la naissance, elle pesait 630 g,

    comme quoi, il faut toujours garder espoir.

    un grand merci aussi pour tes gentilles réponses à mes commentaires

    bon samedi et à bientôt.

    bisous, bisous.

    jacquinette

     

      • Samedi 5 Juin 2021 à 08:21

        Bonjour Jacquie,je souhaite un très bon anniversaire à ta jeune petite-fille.C'est un réel plaisir de l'avoir près de toi.Hé oui,une petite prématurée qui a réussi son chemin,c'est magnifique!!!!

        Merci pour ton message et ta visite qui me réchauffent le coeur. Fêtez bien ce bel anniversaire.

        Bisous YOLI

         Woupssss,Jacquie,je n'avais pas assez de bougies à la maison....hihihi......

    5
    Nicole Poulin
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:10

    Bonjour Sylou et Yoli

    J'espère que vous allez bien et que le soleil est présent !

    Félicitations pour tes jolies créations Yolande 

    C'est gentil de nous offrir des vitamines ce matin !

    je vais le prendre à ta santé ce matin !

    Merci pour ce beau partage vitaminé !

    Mes gentilles amies je vous souhaite un merveilleux week-end ensoleillé

    et s'il n'y en a pas à l'extérieur qu'il y en ait dans votre ❤ 

    Prenez soin de vous et reposez vous bien !

    Bisous d'amitié sincère xoxoxo

     

      

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:28

        Kikou Nicole, wow les vitamines pétillantes!!!!! J'en ai ben besoin,car je suis anéantie.Ce matin,nous avions déposé les cendres de mon ami auprès des cendres de son épouse.Un moment très émouvant que cet adieu. Merci de ta visite et tes compliments qui me remontent le moral.Bon samedi après-midi,sans soleil depuis les violents orages d'hier soir.Bisous YOLI

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:07

    Coucou ma Yoli

    Superbes tes créas et merci pour cet apport vitaminique dont nous avons tant besoin!!!

    J'espère que tu vas bien et que ton dos est totalement remis.

    Je te souhaite un excellent WE et de belles journées ensoleillées

    Gros bisous tendresse

    Afficher l’image source

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:36

        Kikou Marion, oooohhhh,mon dos est loin d'être guéri....c'est long en titi,je me souviens encore,d'il y a 3 ans.Une fois qu'on touche au dos,on n'est plus la même personne.Il faut minimum,1 an et là,encore.......C'est simple,mon médecin a ralonger les séances de kiné et m'a prescrit 8 boites de médics,à renouveler 5X,à savoir qu'il y a 8 comprimés dans une boîte et que j'en prends 1 à 2 par jour,selon le douleurs....alors fait le compte jusqu'à quand je dois me "shooter".....et cela ne sera pas terminé. Merci d'être passée et me complimenter pour mon travail,ça fait chaud au coeur. Bon samedi après-midi,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :