• Les Notes de musique ღ

                    Bonjour à tous.. j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil.. wink2

                   Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous d'amitié beurk

    Les Notes de musique ღ

     

             


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:04
    Bonjour Sylou Heureuse que tu aies le soleil☀ Ici aussi le soleil Est là timide mais ça fais du bien ! Je te souhaite une continuation de jeudi en te détendent sur ta terrasse en admirant tes fleurs! Bisous D'amitié xoxoxo Nicole
      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:10

        Bonjour ma chère Nicole.. Merci de ton gentil message et heureuse que le soleil soit enfin arrivé chez toi.. Pour moi, oui je profite bien de ma terrasse et bichonne mes fleurs yeswinktongue  elles vont bien et aujourd'hui il fait vraiment chaud ! J'espère que tout va bien pour toi mon amie, je te souhaite une belle après-midi, gros bisous tendresse.

              

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:40

    Superbe créa ma Sylou! J'aime beaucoup cette ambiance musicale et la Dame 

    est magnifique!

    Bonne bronzette au soleil sur ta terrasse et sous le regard de tes fleurs

    Bisous doux et belle journée

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:36

        Coucou ma Marion.. Merci de ta visite et ton gentil commentaire et heureuse que ma tite créa te plaise.. J'espère que tu vas bien ? Passe une très bonne soirée, gros bisous.

                   

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:45

    Un p'tit coucou en cet après-midi ensoleillé, tu as bien raison, Sylou, de t'occuper de ton jardin... Cela doit être beau, belle créa musicale, aussi je me permets d'apporter une petite touche avec de la musique : Cafe de Anatolia - Oriental Touch IV : https://www.youtube.com/watch?v=jwYmzef5Cxc

    Bonne fin de journée de jeudi ;)

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:39

        Coucou Mamyvel.. contente de te revoir et merci de ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.. Oui je m'occupe de mes fleurs, c'est ma passion et je profite de ma terrasse ..J'espère que tu vas bien, merci pour le partage de la musique, j'écouterai dès que j'ai un petit moment... Prend bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée.

                

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:54

    Kikou Sylou, oh oui,j'ai bien profité de ce beau soleil qui nous manquait tant.J'espère que toi aussi tu es profites,parmi tes belles fleurs.De belles fleurs aussi sur ta nouvelle créa.très jolie,toute douce.

    Bonne fin de journée,bisous YOLI

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:43

        Kikou ma Yolie.. Il faut bien profiter du temps car le temps va changer pour le week-end et début de la semaine prochaine sarcastic  il fera moins chaud et couvert !! on verra bien.. Merci de ton gentil commentaire et appréciation c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :