• Ne m'offre plus tant de Roses_Michel & Jean ღ


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Lundi 24 Août 2020 à 17:33
    Bonjour Sylou
    Félicitations pour cette belle création vidéo !
    Belle chanson et magnifiques photos avec toutes ces roses !
    Les interprètes ont une belle voix j'aime bien !
    Bonne soirée relax !
    Gros bisous tendresse et amitié sincère xxx
      • Lundi 24 Août 2020 à 18:10

        Merci Nicole de ton appréciation ! Oui j'adore aussi ce duo, le timbre de leurs voix et la belle chanson, c'est super yes  Belle ap-midi à toi.. ici c'est 18h.. Gros bisous tendresse et à bientôt .

            

    2
    Nono CATALUNYA
    Lundi 24 Août 2020 à 20:32
    Une magnifique vidéo que tu nous présentes ma chère Sylou..... Une bien belle chanson..... Merci du partage... De gros bisous...
      • Lundi 24 Août 2020 à 23:47

        Merci ma NoNo , je suis ravie de ton appréciation sur cette belle chanson et vidéo. Bonne soirée et douce nuit, gros bisous.

              

    3
    Jacquie
    Lundi 24 Août 2020 à 20:33
    Bonsoir ma SYLOU.
    tu vas rire mais il y y a une heure j étais sur mes playlists et devine ce que j ai écouté???
    Vraiment une coïncidence.
    Très jolie chanson! Mais laquelle n est pas belle? Je me le demande.
    Belle soirée. Douce nuit.
    Des gros bisous.
    Jacquie
      • Lundi 24 Août 2020 à 23:50

        Bonsoir ma Jacquie.. Alors ce sont les grands esprits qui se rencontrent.. hihi kiss  Merci beaucoup mon amie, je t'embrasse et te souhaite une douce soirée.. gros bisous.

              

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 10:20

    Kikou Sylou,je ne sais où est passé le commentaire que j'avais laissé hier soir sur cette vidéo........qui disait;

    j'aimerai bien qu'on m'offre autant de belles roses,que ta vidéo était toute jolie.

    Bizzz YOLI

     

      • Mardi 25 Août 2020 à 11:49

        Kikou Yoli.. Oh dommage que ton commentaire ce soit envolé eek  bizarre, bizarre.. je n'ai en tout cas rien reçu !! Désolée mon amie et merci de ton appréciation et d'être repassée pour l'info... Bisous et bonne journée.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :