• Tulipes et Jonquilles ღ

    Tulipes et Jonquilles ღ

    Tulipes et Jonquilles ღ

    A Morges au bord du lac Léman dans le beau parc..  Belle journée ensoleillée à tout le tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:35

    Coucou Sylou, merci de nous envoyer les belles fleurs de ta Suisse, c'est gentil, elles viennent d'éclore, ah ça sent bon le printemps ! je te souhaite une très bonne journée

    Merci d'être passée, bises

      • Lundi 22 Mars 2021 à 12:37
      • Lundi 22 Mars 2021 à 13:31

        Bonjour Mamyvel.. Oui en effet elles viennent de s'ouvrir et beaucoup d'autres vont suivre pour notre plaisir des yeux, je les adore.. Merci pour tes jolis gifs et belle ap-midi à toi, bisous.

                

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:35
    Re bonjour Sylou
    Vous êtes plus avancés que nous dans le printemps déjà les fleurs sont magnifiques!
    Nous avons encore de la neige sur les terrains!
    Aujourd'hui on prévoit 10°degrés le soleil est là bien présent!
    Cet après-midi je vais recevoir ma première dose du vaccin covid 19!
    J'espère que cette pandémie va se terminer bientôt!
    Bon après-midi ma belle!
    Prends soin de toi!
    Bisous xoxoxo
      • Lundi 22 Mars 2021 à 13:37

        Bonjour Nicole.. oui nous sommes un peu plus avancé qu'au Québec mais il a encore neigé sur les hauteurs ces derniers jours et le temps est froid malgré le soleil..  10° chez chez vous ce n'est pas trop froid et bonne chance pour ton vaccin, j'ai eu la 1ère dose le 8 mars et tout va bien ! Je te souhaite une très bonne journée, bisous tendresse.

            

    3
    jacquie
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:10

    KIKOU MA SISSI

    J'ai voulu trouver une jolie image sur les gifs pour apprendre à faire comme tout le monde,

    mais très douée, j'ai tout planté, je ne pouvais pas écrire;

    et ce que l'on écrit en anglais, je ne comprends rien.

    pour te dire que tu as de la chance d'avoir ces champs de fleurs près de chez toi.

    c'est magnifique;

    bon je ne recommencerai pas ma bêtise. excuse moi.

    gros bisous à tout le monde;

    JACQUINETTE

     

     

     

      • Lundi 22 Mars 2021 à 16:31

        Kikou ma Jacquinette.. c'est vraiment pas grave pour ton image ! j'ai supprimé tout ce blabla.. mdrrr.. N'aie pas peur de recommencer, je corrige, tu n'as surement pas pris le bon lien ! on apprend tous un jour.. alors encourage-toi tu vas y arriver... Belle fin de journée, gros bisous.

            

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:34

    Coucou ma belle

    Je suis super contente, j'aime les fleurs, j'en suis fan.... 

    Merci à toi pour ce magnifique partage et cela ne fait que commencer.

    Bonne journée, bisous de moi pour toi  Puce

     

      • Lundi 22 Mars 2021 à 16:41

        Coucou ma gentille Puce.. en bien me voilà ravie que tu aimes les fleurs, moi je les adore.. je posterai d'autres photos prochainement car c'est le début .. merci pour ton com, bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:25

    Bonsoir ma Sylou

    Les jolies plantations que voilà! On retrouve ce genre de plantations un peu partout en France et je suis heureuse que tu le partages avec nous!

    J'espère que tu as bien commencé la semaine

    Gros bisous et belle soirée

      • Lundi 22 Mars 2021 à 21:26

        Bonsoir ma chère Marion.. oui bien sur que l'on trouve partout ces belles fleurs du printemps et c'est du bonheur au printemps mais je pense qu'au Sud de la France elles ont déjà passés vu le temps plus doux que par chez nous... Non pas trop la forme car j'ai une rage de dent depuis vendredi et je vais demain chez le dentiste.. je dirai ouf, ouf quand je sortirai..frown Bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    6
    jacquie
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:02

    Bonjour ma SISSI ET LES AMIES

    il paraît que la nuit porte conseil,

    ce matin je vous envoie une photo de l'été dernier, d'un géranium que j'avais sur mon balcon.

    merci ma SILOU POUR effacer mes bêtises, tu vois, je persévère.

    bonne journée à tout le monde.

    surtout une bonne santé.

    jacquinette.

      • Mardi 23 Mars 2021 à 09:01

        Bonjour ma Jacquie.. oh super tu es arrivée à poster ton image, bravo cool Mais dis-moi Jacquie est-ce vraiment un géranium sur ta photo ? Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

                   

    7
    Jacquie
    Mardi 23 Mars 2021 à 12:52
    Oui ma SISSI c est un géranium double.
    On voit le vert du haut du balcon et dans les jardinières l été je ne mets que des doubles. Maintenant j ai choisi le pot dans les géraniums, mais comme je n y connais rien, je vais t envoyer une autre . Pas de marché sur la place des quinconces et des travaux de réhabilitation
    sont envisagés.
    Voilà ma SYLOUNETTE.
    Pour mon erreur, je ne sélectionnais pas l image du dessous mais celle dans le cadre de gospic.
    Belle journée à tout le monde
    Jacquinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :