• Une Rose dans le désert_Frédéric François ღ

    Magnifique chanson de Frédéric François.... Très bonne soirée à tous kiss


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 06:43

    Magnifique ! Merci Sylou, je connaissais mal cette chanson de Frédéric François, qui est superbe ! Ta vidéo est très bien réalisée,bravo ! Passe un excellent w-end,amitiés

     

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:20

    Kikou Sylou,je n'ai qu'un mot SU-BL-I-ME!!!! De très belles photos sur cette immensité qu'est L'ERG,un havre de paix,j'adore les photos du Désert.c'est zen à regarder.La chanson de Frédéric François est très belle. Une superbe composition que tu nous partages en ce jour,merci et bravo pour ton labeur.

    Bisous du coeur YOLI

    Bon samedi.

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:20
    Re:coucou Sylou J'espère que tu vas bien! Magnifique réalisation comme toujours ! Félicitations pour cette belle vidéo de Frédéric François avec cette belle chanson!! Très beau choix de photos bien adaptée à la chanson ! Merci pour ce beau moment en musique ! Passe un excellent week-end en espérant que le soleils soit présent ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:35

    Coucou ma Sylou

    Magnifique vidéo avec des images exceptionnelles et jolie chanson du chanteur de ces dames!!!

    Bisous tendresse en espérant que tu vas de mieux en mieux

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 00:32

    Bonsoir les chères amies.. je passe un peu tard mais le week-end est chargé de Fêtes.. rires beurk

    Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, je suis ravie que cette belle chanson de F.François vous plaise ainsi que la vidéo, cela me fait bien plaisir.

    Bon dimanche à toutes , gros bisous et à bientôt.

            

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 11:11

    tu vas rire , je l'avais avant avec la rose bleu en montage , you tube l'a supprimé sniffffffffffffff , très bon choix  bisous 

      • Lundi 2 Août 2021 à 11:19

        C'est vraiment bizarre ouchoopsfrown !! Hier j'avais répondu à plusieurs commentaires sur YT et ce matin je découvre que mes comms ont disparus.. là pas trop le top de YT bad

        Merci de ton appréciation, bisouss winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :