• Visages Femmes ღ

                                         Belle journée ensoleillée à tous... Bisous d'amitié.

    Visages Femmes ღ

       

    Visages Femmes ღ

     

    Visages Femmes ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2022 à 10:10
    Coucou ma douce Sylou.. C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu...... Bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 23 Août 2022 à 10:15

        Coucou ma chère NoNo.. J'espère que tu vas bien, merci de ton appréciation c'est gentil.. Belle journée ensoleillée, gros bisous et à bientôt.

                  

    2
    Mardi 23 Août 2022 à 11:29
    Recoucou ma douce Sylou, je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi.. De gros bisous..
    3
    Mardi 23 Août 2022 à 15:37
    Bonjour Sylou J'espères que tout vas bien pour toi. Je souhaite que la chaleur a diminué un peu. Tes dames sont très jolies. Pour moi ce n'est pas la grande forme ! Mais bon je fais avec pas le choix! Tu dois profiter de tes belles fleurs ! Passe une magnifique semaine ensoleillée mais pas trop chaud! Gros bisous tendresse avec amitié sincère xxx Nicole
      • Mardi 23 Août 2022 à 18:21

        Coucou ma chère Nicole.. Repose-toi c'est important !! cette canicule a fatigué beaucoup de gens ! le temps est toujours au chaud la journée mais heureusement les nuits sont plus fraîches à présent et on va gentiment direction vers l'automne.. Bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

             

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:52

    Bonjour ma Sylou

    Vite j'arrive.... en retard encore... mais sur le départ demain matin.....

    Bravo pur ces sublimes dames qui font rêver et baver.... tant elles sont magnifiques!!!!!

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu vas bien profiter de ces derniers jours du mos d'août!!!!

    En attendant de te retrouver bien vite dès mon retour je t'envoie de gros bibis d'amitié avec toute ma tendresse

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 02:47

    Allo chère Sylou,

    Je suis fan de tes créations, elles sont toutes Magnifiques !

    J'en profite pour te souhaiter une très belle période des fêtes c'est-à-dire : un très beau Noël et une Bonne année nouvelle à venir.

    Mes amitiés de mon Qué.-Canada

    StellaC

    cado

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:07

        Coucou chère Stella.. Merci beaucoup de ta visite et de ton appréciation sur mes créas c'est vraiment gentil.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite moi aussi un joli temps de l'Avent et prend bien soin de toi et ta famille. Joyeux Noël et tous les meilleurs voeux pour 2023 et au plaisir de te revoir bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :