• Cadeaux reçus

    Bonjour à tous.. je vous souhaite un très bon week-end, bisous .

    Et vous présente les magnifiques créations de notre ami Christ-Kiffe tubes, réalisées avec mes tubes femmes.. Un grand merci à toi mon ami Christ, tes créas sont vraiment sublimes.

    Cadeaux reçus

     

    Cadeaux reçus

     

    Cadeaux reçus

     

    Cadeaux reçus

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre à 17:30

    Coucou ma gentille SYLOU,

     

    C'est super gentil d'avoir exposé mes créas. Tes

    tubes sont très tentant ma gentille amie. Une pensé

    perso pour toi ce jour. Amitiés * Bises * @ bientôt.......

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 12 Octobre à 18:22

    Wow quel talent il a ce Christ Kiffe, j'adore toutes ces créations.  Il met toutes tes créations en valeur.  Bravo!

                 

    3
    Dimanche 13 Octobre à 10:06

    Coucou ma Sylou,superbe page cadeaux,wow,wow,wow, que du beau!!!!! Notre ami Christ est talentueux en tout ce qu'il touche.Félicitations et merci pour tout.Gros bisous à vous deux.

       

    4
    Mardi 15 Octobre à 15:13

    Re-coucou , elles sont magnifiques toutes ces créas de Christ-kiffe tubes, bravo ! bonne journée à toutes et tous ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :