• Mes tubes fillettes et fruits

    Mes tubes fillettes et fruits

    Mes tubes fillettes et fruits

    Mes tubes fillettes et fruits

    Mes tubes fillettes et fruits

    Mes tubes fillettes et fruits

    Mes tubes fillettes et fruits

    Servez-vous si vous aimez..

     Sylou30 - (eklablog.com)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 07:08

    coucou Sylou

    très beaux tubes

    merci du partage

    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 3 Juillet à 07:34

    RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOO ma Sylou,adorables minois que ces tubes là !!!! Bravo et 1000 mercissss pour ce joli partage.

     

    3
    Mercredi 3 Juillet à 12:59

    Bonjour ma sylou, wow magnifiques tubes, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 3 Juillet à 17:24

    Kikou amie SYLOU,

     

    Ces tubes sont adorables * Quel beau partage.

    Mais quel travail de précision mon amie. Tu as

    de l'or dans les doigts qu'on dirait chez moi.

    Mille bravos et un gros merci . Amicalement.

    Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Mamievette
    Mercredi 3 Juillet à 18:45

    superbes tes tubes ma Sissi, ils sont magnifiques dommage que je ne puisse plus bien les travailler pour les créations à cause de ma vue... en tout cas merci à toi pour ces beaux partages.. plein de bisous à toi et les amies de passage

    6
    Mercredi 3 Juillet à 20:48

    Merci à tous pour vos gentilles visites et messages.. Bonne soirée, gros bisous.

              

    7
    rêves2sud.eklablog
    Mardi 23 Juillet à 18:24

    Bonjour Sylou. Merci beaucoup , ces tubes sont très jolis, je me sers.

    A bientôt. Bises. rêves2sud

      • Mardi 23 Juillet à 21:51

        Bienvenue Rêve2sud.. Ravie que mes tubes vous plaise, merci pour votre gentil message qui me fait plaisir, à bientôt, amicalement.

               

    8
    Jeudi 25 Juillet à 07:59

    Merci Sylou pour tout ces beaux tube 

    douce journée bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :